Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delicious
28 mai 2007

Julliet by Waï

A présent que le ton est gracieusement lancé par Lala, que je remercie une fois de plus d'avoir bien voulu donner sa patte à ce projet, voici la première illustration basée sur le design de départ donné à Julliet par cette dernière.

Il est temps à présent de présenter le projet, qui doit être encore assez mystérieux pour quiconque s'aventure ici.

Delicious est une B.D basée sur l'improvisation de ses auteurs. Une esquisse du personnage, une idée vague de départ, et c'est parti, nous voilà dans l'inconnu.

Julliet_illu_01

La première planche publiée par Lala courant de cette semaine sera le coup de feu de départ.

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! y'a la touche Waï et en même temps on reconnait tout de suite Julliet ...<br /> <br /> ( cela dit tu as réalisé le brun que je n'ai pas réussi à obtenir sur ma feuille canson mal choisie résistant mal aux assauts de mon pinceau lol...)<br /> <br /> je me grouuuuuuiille pour la planche n°1 XD
Publicité